XRoussel
Bonjour,
Dans les interventions, serait-il possible d'avoir le raccourci CTRL-G pour avoir la généalogie des pièces ?
Aussi, dans la généalogie des pièces, lorsqu'il y a une intervention, la case "montant Total TTC" reste à zéro"
Gestan
OK pour le raccourci.
Pour le montant TTC de l'inter, c'est normal, il n'y en a pas ! il faudrait le calculer avec la somme des ingrédients facturés+ éventuellement le montant de l'inter si elle était liée à un code produit, dont il faudrait calculer les quantités en fonction du temps passé si l'unité de vente est une unité liée au temps. Faisable, mais compliqué...
XRoussel
Ca sort un peu du post mais je comprends mieux pourquoi nous avons des problèmes à la facturation de nos interventions sur les HT et TTC.
Si je comprends bien Gestan ne prendrait pas en compte la TVA du produit pour facturer ? Car si c’etait le cas on devrait pouvoir afficher facilement le TTC des interventions en prenant le TTC de chaque ingrédient ...
Gestan
Essayez de tester avant d'émettre des hypothèses : j'ai beaucoup de messages en retard, et n'ai pas le temps de vérifier chaque idée émise par tout le monde. Vous nous aviez habitué à des diagnostics précis, ça baisse un peu :blabla:
XRoussel
Bah ce ne sont pas des hypothèses et persiste ... on fait toujours au mieux pour nos diagnostics mais ce n’est pas toujours évident désolé :pff:
Notre base (de 5GO quand même) a été envoyée à Raymond qui a constaté l’anomalie. Je ne dis pas que c’est Gestan, c’est peut être notre base mais la nous avons affaire à un problème qui nous dépasse,
Je compte donc sur vous pour nous dépatouiller ça :blabla:
Je sais on est hors post 😁
Gestan
Si, si, Gestan prend en compte la TVA pour facturer (j'ai pas vérifié, mais je pense......)