nemoplus
Bonjour,
Malgré le suivi à la lettre du Wiki [url]http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:admin:licences&s%5B%5D=droits#lors_de_l_enregistrement_de_la_licence[/url], je conserve le message d'erreur lié à l’insuffisance des droits sur le répertoire Gestan 15 et l'impossibilité de tester le logiciel en licence entreprise.
Je suis très surpris qu'aucune correction n'ait été apportée et je ne veux pas risquer d'acheter une licence entreprise sans la certitude que toutes les fonctions fonctionneront bien sur mon PC. Mon PC est sous une licence Windows10 classique (i.e. non piratée) fourbi avec mon PC. J'ai également O365 et c'est tout.
Je me suis donné les droits nécessaires sur le répertoire Gestan15, j'ai redémarré mon PC et refait l'installation plusieurs fois sans succès. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement.
Gestan
Ben si vous voulez une correction, faut la demander à Micro$oft. :cry:
Nous avons constaté que dans certains cas, les droits natifs sur C:\ProgramData sont insuffisants, sans comprendre dans quel cas cela pouvait arriver. :cry: :cry: :cry:
En revanche, il n'est pas normal que vous n'arriviez pas à résoudre ce problème : il suffit d'accorder des droits en controle total au groupe utilisateur (ou à "tout le monde") sur C:\ProgramData, comme indiqué dans le tuto.
Contactez le support, éventuellement.
Désolé pour cet inconvénient, du à Micro$oft.