Alain MASSIAS
Bonjour
Je n'arrive pas a maitriser l'ordre d'impression des lignes et pourtant j'en ai besoin pour clarifier mes devis.
Je suis électricien, je vends des prises, de l'éclairage dans une cuisine, puis dans un salon puis dans des chambres, sur le devis que je tape, je le fais dans l'ordre et a l'impression, je me retrouve avec des prises du salon a la suite de prises dans la cuisine qui sont a la suite de l'éclairage de la salle de bain.Bref, pour le client, c'est incompréhensible,il faut naviguer d'une pièce a l'autre pour les explications.Je ne comprends pas l'utilité du clic droit "monter d'une ligne"ou "afficher dans l'ordre impression" car cela ne change rien a l'impression.
Merci de votre aide.Cordialement
alain
galoun92
Ce post devrait vous aider :
http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=17&t=766&p=3111&hilit=ordre+d%27impression#p3354
Pour faire simple : si vous voulez que les choses s'affichent exactement dans l'ordre ou vous les avez saisies vous devez paramétrer l'application avec dans l'onglet facturation, rubrique "imprimer par famille de produit le choix "sans rupture"