V2M
Bonjour !
Je viens de découvrir l'impression du Catalogue dans Gestan 8-) J'ai juste un petit problème, j'aimerais bien que mes clients ne connaissent pas le nom de mes fournisseurs... hors je n'arrive pas à savoir comment faire pour que cette colonne n'apparaisse pas. C'est sûr, je pourrais exporter vers Excel, mais là je perds toute la mise en page.... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
cordier
J'ai posté la même question, mais je crois que sa doit etre plus compliqué de retirer une colonne en y réfléchisant, car pour ma part j'ai des articles identique mais de taille différente et de prix différent, j'imagine pas un catalogue avec 30 pages différente du même article mais en taille différente, sa me parait compliqué, mais je suis peut etre le seul a avoir ce type de probleme.
Danny
cordier
Peut etre quelqu'un pourra me répondre, mon envie de faire un catalogue client via gestan peut éventuellement paraitre farfelu mais je m'explique:
Je pourrai faire un catalogue via un autre logiciel et ensuite l'enregistrer dans Gestan en tant que document que je pourrai associer à mon entreprise mais le probleme est que si je fais cela, à chaque fois que j'ajouterai un article, la doc complette sera à refaire, sa va être un peu galère.
Je pourrai aussi lier un document (page PDF) dans chaque fiche article, mais dans ce cas si je veux envoyer une doc ou catalogue à un client au forma PDF ou autre, le client va ce trouver avec une feuille par article, sa va faire beaucoup de page, ou en tout cas beaucoup de fichier PDF.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Danny
Gestan
Bon, bon, bon, je crois que la demande d'un catalogue hautement paramétrable commence à poindre son nez avec la même discrétion que la crise qui s'annonce !
On inscrit l'idée dans le road book 🔝 pour le 2° semestre 2009. :cry: