CARHOMEREPAIR
bonjour, je vais arriver au terme de ma période d’essai et a part quelque petit soucis de prise en main que j'ai pu résoudre grâce au forum et au wiki, il me reste un énorme soucis afin d’être en règle avec le métier de mécanicien automobile, en effet depuis le 1er mars 2019 les entreprise de garage sont obliger de transmettre en permanence le numéro de châssis ainsi que les km du véhicules a car-pass qui est un organisme belge qui recense tout les km des véhicule belge afin d’éviter les fraude kilométriques, cependant gestan il me semble ne propose pas se service et ce dernier est obligatoire pour ma profession serais-t-il possible d'avoir une programmation spécifique pour que cela ce fasse? si un admin pouvais prendre contact avec moi afin que l'on en discute pour la mise en ordre et les cout lié a cette dernière ce serait génial je n'ai pas d'autre choix que d'avoir un dms capable de faire cette opération afin d’être en ordre.
Emmanuel
Bonjour,
Merci pour votre message et votre utilisation de Gestan.
Effectivement, nous pouvons prévoir une extension spécifique de Gestan qui pourrait envoyer et lire les données de Car-pass pour les relier au module Machines (qui dans votre cas sont des véhicules).
Je vais prendre contact avec vous pour recueillir votre besoin précis et nous pourrons vous envoyer un devis sur le cout de ce développement.