cordier
Bonjour, dans gestan actuellement il est possible d'imprimer les fiches articles, s'est une très bonne chose, mais il serait aussi tres utile de pouvoir imprimer le catalogue complet pour les clients, s'est a dire: sans le prix d'achat, et autre caractéristiques que le client n'a pas besoin de connaitre.
Il serait aussi très pratique de pouvoir disposer de plusieurs liens de dossier dans la fiche article, de plus, j'ai un petit probleme avec le lien, comment fait on pour y metre un lien vers un dossier acrobat reader? chez moi sa ne fonctionne pas.
Danny
cordier
Sa n'interesse personne le catalogue client? :?:
Je trouve sa plutôt pratique de pouvoir proposer au clients, un catalogue au nom de l'entreprise avec tous les articles et tarifs (voir même sans les tarifs, simplement un descriptif de l'article) il est vrais que sa peut poser probleme sur certains articles qui peuvent etre les meme mais de différente taille. Peut etre n'est ce pas réalisable au fond...
Danny
Gestan
si, si, nous trouvons que c'est une bonne idée 🔝
Avec Produit > Etats produits et stock > Catalogue, c'est pas votre bonheur ?
Vous en voudriez un autre sans les prix ?
cordier
Bonjour, si c'est bon, c'est parfait, je n'avais pas vu que l'on pouvais faire un catalogue sans les prix d'achat.
Merci, décidément on peut tout faire avec gestan. :)
Danny
cordier
Re moi, pour le catalogue d'articles à distribuer aux clients s'est parfait, mais serait il possible d'avoir la possibilité d'avoir un catalogue article pour revendeur, exemple:
Je suis le fabriquant des articles, je les vend dans mon pays, mais si j'ai des revendeurs dans d'autres pays, je ne leurs vend pas aux meme tarif, serait il possible d'avoir un tarif revendeur?
Danny
cordier
Il faudrait aussi pouvoir afficher une deusieme photo, exemple: la photos de l'article et une image plus technique avec des cotes par exemple.
Danny
Gestan
Oui ben bon, pour le moment, on va se colleter les commandes fournisseurs, d'accord ?!
Sinon, ou c'est qu'on s'arrête, j'vous jure ! :blabla:
tchaffardon
Salut,
Juste un petit détail, concernant l'impression des catalogues.
Lors des impression états produit et stock, on peut choisir une sélection à imprimer.
La sélection de plusieurs famille fonctionne bien, mais la sélection de plusieurs produits, j'ai pas réussi, y a pas de checkbox comme pour les famille.
D'ou vient le bug :o
De moi, ou du programe ?
Merci.
schatsi
...oui ça vient du programme...., j'ai moi aussi les memes problemes et l'admin nous a promis de corriger dans la prochaine version !...mais de mon coté j'arrive pas à imprimer aussi sur les valos.
Gestan
yep :cry:
tim91700
L'idée du catalogue est bonne mais que pensez-vous de deux formats :
-1 papier à distribuer
-L'autre a visionner sur internet ou sur pdf
Pour le catalogue, je pense à un mélange entre 3suisses qui donne les prix en fonction des tailles et carrefour si la taille est unique ;)
Gestan
la version pdf est faite pour produire une version papier, mais pour internet, ce serait autre chose. Mais il est vrai qu'on pourrait vous faire une possibilité de génération de catalogue et d'upload sur internet. Pas très simple, mais ça serait marrant !