2c2t
Bonjour
Suite à un transfert de Gestan sur un nouvel ordi + installation de la dernière version, le bouton "encaissement" n'apparaît plus (cf photo).
[attachment=0]Capture01.PNG[/attachment]
D'autre part, lorsque l'on ouvre la pièce, la case "encaissée le" est grisée et inaccessible.
J'ai raté un truc ou bien ça a été modifié pendant mon sommeil :sourire:
Bien cordialement
eric_le_belge
Ca ressemble à un problème de droits utilisateurs et/ou de licence
2c2t
Bonjour,
Ma licence est à jour.
Je suis le seul utilisateurs, avec tous les droits étendus.
Du coup, je sais pô
eric_le_belge
Dans le 2ème écran, vous avez bien coché 'Administrer les pièces' ?
2c2t
oui c'est bien coché
eric_le_belge
Appelez le support, c'est le plus simple
2c2t
Merci pour votre aide
J'espère quand même qu'un admin va me donner son avis :wink:
2c2t
Bon, le message a été lu 80 fois mais pas un admin ne s'est intéressé à mon problème. Toujours pas possible de générer un encaissement. Déçu de cette nouvelle version, que j'ai fait installer par un technicien ICS en plus...
eric_le_belge
Je ne suis peut-être plus admin, mais pourquoi ne pas avoir donné un coup de fil au support ? Vous préférez rester 1 mois sans la fonctionnalité ?
Gestan
Et aussi, pourquoi ne pas lire l'aide ?
La réponse très probable à votre question est ici : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:facturation:client:facture
2c2t
Merci Ansaro pour vos retours.
Merci admin, la solution se trouvait effectivement dans l'aide, dans la rubrique "privilèges utilisateur" (comme Ansaro le subodorait).
La case "création en cours" était cochée et n'aurait pas due l'être. C'est probablement une option automatique lors d'une réinstallation, car je ne suis jamais allé fouiné dans ce coin. Ce sera peut-être à rectifier, car c'est plutôt gênant comme option par défaut.
Bref, le problème peut être coché comme résolu.
Retour à la normale.
Sincères remerciements à vous deux pour votre temps et votre patience 🔝
Gestan
Non, la création "en cours" n'est pas une option par défaut :neutre: