cordier
Bonjour, quelque chose manque à Gestan, et qui serait tres tres agréable d'avoir, peut être que c'est une chose déjas en route chez Gestan mais je post quand meme, l'idéal pour un chef d'entreprise (petite, moyenne ou grosse), s'est de connaître et suivre la santé financière de sa société, s'est pourquoi il serait tres important (en tout cas pour moi) d'avoir en fond d'écrans des petit graphe de gestion, je m'explique:
Imaginons que sur la page d'acceuil de Gestan il y ait :
1 graphe montrant le chiffre d'affaire de la société mois par mois (facture clients - facture fournisseurs, et autres charge).
Sa veut dire un graphe qui tiendrait compte des factures émise et en paiement directe ou différé.
1 autre graphe montrant les factures clients
1 autre pour les factures fournisseurs
et un dernier ou nous pourrions paramétrer un chiffre d'affaire minimum à atteindre ou qui ce paramétrait tout seule suivant les dépenses obligatoire de l'entreprise exemple:
nous connaissons tous le montant de nos charge / mois, telephone, internet, loyer, salaires, impot, et j'en passe...
Tous ces critères seraient à rentrer pour construire le graphe, et au fur et à mesure de l'avancement du mois, au départ la colonne serait Rouge transparente et se remplirait de vert au fur et a mesure que le chiffre permettrait de la remplir, jusqu'a dépasser la couleur Rouge une fois le chiffre minimum dépassé.
Et ces graphe serait remis a jour à chaque factures émise ou encaissé ou encore facture fournisseurs reçus ou réglé.
Sa me parait tres tres important,nous pourrions savoir la rentabilité de notre société, je ne sais pas si c'est quelque chose de tres compliqué a mètre en place dans gestan, mais sa serait l'idéal, et j'espaire que sa arrivera bientot dans gestan peut être même dans la prochaine version, car tout chef d'entreprise connais la complexité de gérer l'aspect financier de son entreprise, pour m'a part le faite de connaitre la santé de mon entreprise et connaitre son chiffre et dépense du mois et année est tres importante voir primordiale.
J'espère avoir beaucoup de retour à ce message, et bien sur que mon idée soit accepté par Mr ADMIN.
Danny
Gestan
Hében, Danny, vous ne perdez pas de temps pour avoir de bonnes idées !
Vous n'êtes pas le premier à demander ça, en fait, et ce sont des demandes tout à fait pertinentes 🔝
On va le faire, mais pas tout de suite tout de suite. Pas avant fin 2009 :cry: :cry: :cry:
cordier
Vivement fin 2009 alors, après sa et la gestion fournisseur, il ne manquera plus grand chose à gestan, si peut etre encore une petite chose: une secrétaire virtuelle, qui nous parlerait : vous avez 10 nouveaux messages, comment allez vous aujourd'hui, voulez vous un café, vos livraison son bien arrivé à destination, votre chiffre d'affaire du mois est de 18000€ à l'heure actuelle, il vous faut rappeller Mr ******* , etc...
J'ai vu sa sur un site une fois, une femme virtuelle qui répond au questions, qui donne des infos, etc...
J'en demande trop la je crois :) , mais qui sais peut etre un jour.
Danny
Gestan
là, oui, c'est trop ! 8-)
(et puis vous voyez que la Halde attaque Gestan pour machisme ?!)