jgfashion
Bonjour à tous.
Tout d'abord, un grand merci au(x) créateur(s) de Gestan.
Le sujet a surement était traité mais je n'ai rien trouvé
Je me sers de Gestan depuis janvier 2009. Il est installé sur un PC avec XP PRO.
Je l'ai également installé sur mon PC portable avec VISTA FAMILIAL PREMIUM pour apprendre à m'en servir pour ne faire trop de bétises pour ma pauvre comptable.
A présent, sur mon portable, je voudrai m'en servir normalement, faire des factures, etc tout en ayant un suivi réseau du travail effectué sur chaque PC (n° de suivi facture, fiches clients, bilans...)
Me suis-je fait comprendre? J'espère que oui.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
Gestan
En effet, nous avons un peu de mal à comprendre.
Mais s'il s'agit d'installer Gestan en réseau, pas de pb, il suffit que la base de données soit en réseau, et ça marche.
jgfashion
Bonsoir.
Finalement, j'ai installé GESTAN sur mon EEEPC, muni de XP également.
J'ai fait l'installation, en suivant les instructions de ce post : http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=386&p=1329&hilit=multiposte#p1329
Mais voilà, j'espérais retrouver toutes les données du PC1, les factures, les écritures, etc mais non. Est ce normal?
Si je veux faire une facture sur mon EEEPC, Gestan me signale qu'il va attribuer le n°1 à ma première facture.
Est-il possible d'importer toutes les données enregistrées sur le PC1?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Gestan
apparemment, vos données ne sont pas en réseau, alors ?
dans ce cas, vous pouvez faire simplement un copier-coller du répertoire de données de Gestan d'une machine vers l'autre, si les versions de programme sont identiques, il n'y a aucun pb ;)