r-garage
Bonjour
Je rencontre un problème pour la création d'un fournisseur sur la dernière version de gestan 15 entreprise, si vous avez une solution pour résoudre ça, je vous remercie par avance .
-----------------------
Une erreur d'intégrité a été détectée : l'opération demandée n'aurait pas respecté la contrainte d'intégrité existant entre le fichier 'Société' et les enregistrements du fichier 'Société' qui lui sont liés par la rubrique 'Id du contact gérant les commandes'.
L'opération demandée va être annulée.
--------------------------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé ?
Erreur d'intégrité.
Les cardinalités côté clé primaire (0,1) entre les rubriques <CONTACT.IDCONTACT> et <SOCIETE.IDCONTACT_CDE> ne sont pas respectées.
Code erreur : 70015
Niveau : erreur non fatale
Code erreur WD55 : 15
Dump de l'erreur du module 'wd240hf.dll' (24.0.164.1).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 70904
Informations de débogage :
IEWDHF=137.6
Module=<WDHF>
Version=<24.0.164.1>
Informations supplémentaires :
EIT_LOGICALTABLENAME : <SOCIETE>
EIT_ITEMNAME : <IDCONTACT_CDE>
EIT_LINKNAME : <Contrainte_CONTACT_SOCIETE>
Caro-Gestan
Je viens de vérifier, pour nous la création de fournisseur fonctionne bien.
Pourriez vous préciser la succession d'opérations qui vous a mené à ce message ?
r-garage
bonjour
tout simplement lorsque je vais dans --> contact --> fournisseur et lors de la validation d'un nouveau fournisseur .
ou alors depuis la liste des produits lorsque je veux créer un nouveau fournisseur lors de la création d'un article.
J'utilise Gestan depuis 10ans en version 13 et je suis passé en version 15 entreprise licence 5425-2661-9252 et j'ai ce soucis.
merci
Romain
Gestan
Je viens de vérifier, tout est OK.
Assurez vous que vous êtes bien en dernière version, et téléphonez au support. :cry:
r-garage
bonjour
je suis bien en version 15.07.06.
Par contre payer pour résoudre un soucis alors que nous payons une licence ne m'enchante pas.
merci tout de même
cdt
Gestan
Où avez vous lu que vous deviez payer ? :grr:
r-garage
bonjour bonjour
j'ai vu ça sur le logiciel en cliquant sur "?" --> support technique
ainsi que sur le site
[url]https://www.gestan.fr/support/[/url] où il est ecrit qu'il faut acheter du crédit temps. Peut-être ai-je mal compris.
Gestan
Quand vous lisez un truc, essayez de ne pas tirer de conclusion avant d'avoir bien lu :pff: :pff: :pff:
[quote]Bien sûr, si l’intervention était due à un fonctionnement non-conforme de Gestan, votre compte de crédit-temps ne sera pas débité.[/quote]