arthur
Bonjour,
Nous gérons des interventions qui peuvent concerner plusieurs personnes.
LE module INTERVENTION nous convient très bien dans Gestan , sauf qu'il nous permet de rattacher à l'intervention un intervenant et un client mais pas plusieurs personnes.
Nous ne voulons pas gérer des projets car c'est trop lourd pour ce que nous avons à faire.
Est ce qu'il serait possible d'avoir dans Liste Interventions un onglet Contacts par intervention à l'identique de ce qui existe dans Projet ?
(avec attribution d'un rôle et choix dans la liste des contacts générale)
Est ce que ça intéresse d'autres personnes ?
Gestan
Je ne vois pas comment vous pourriez faire ça, vu qu'il n'y a qu'un contact possible par intervention :question:
arthur
Bonsoir,
Ben justement, c'est l'objet de la demande : je ne peux pas le faire actuellement (car ça n'existe effectivement pas) et j'aimerais pouvoir le faire .
En d'autres termes, si ma demande initiale n'était pas claire, j'aimerais pouvoir attacher des contacts "secondaires" à une intervention (peut être un onglet Contacts) tout comme on peut attacher des ingrédients ou des documents actuellement e,
Comme on peut attacher des contacts à un projet, ça serait super si on pouvait attacher des contacts à une intervention (et non pas seulement le client de l'intervention)
Gestan
Là, nan, c'est pas prévu du tout.
arthur
Ok, tant pis !
Est ce que ça pourrait faire partie de votre plan de développement plus tard , maintenant que le besoin est exprimé ?
Sinon, comment on pourrait gérer cela (une liste de contacts rattachés à une intervention) si ce n'est par ce moyen ?
Une idée ?
Gestan
Non, là il faudra envisager un développement spécifique, je pense.