ALP
bonjour,
Pourquoi j'ai la colonne des soldes où pour certains fournisseurs les montants sont faux alors que les factures sont bien marquées payées en totalité ? Les montants dans la colonne solde est le double que le total de la facture !! Impossible de trouver d'où cela vient et je n'ai pas cela dans les clients.
Merci de votre aide.
Cordialement.
[attachment=0]Problème colonne solde fac fourn GESTAN.png[/attachment]
Gestan
oui, le calcul était fait à l'envers, apparemment c'est corrigé ce sera en place dans la prochaine version.
ALP
Ok merci. Je trouvais cela bizarre !!!
Gestan
Vous pouvez la télécharger, et nous dire si cela corrige le pb ?
ALP
bonjour,
Télécharger quoi ? La mise à jour ? Dans Gestan lorsque je recherche les mises à jour il me dit que je suis à jour. Il faut aller sur le site pour la faire ?
ALP
ok je suis allée sur le site et mis la nouvelle version (voir ci-dessous).
[attachment=1]Version de GESTAN.png[/attachment]
Désolée il va falloir que vous cherchiez encore car cela n'a rien changé 😁
Ce qui est étrange c'est que ça le fait que pour certains les autres sont corrects.
[attachment=0]Problème colonne solde fac fourn GESTAN.png[/attachment]
ALP
J'ai l'impression que votre correction a généré d'autres bugs !!
Lorsque je veux totaliser 3 commandes pour un même client qui ne sont pas encore validées (pas reçues les factures fournisseurs), il me marque déjà réglé 1800 € et le solde à 0 € (voir ci-dessous).
[attachment=0]Problème colonne solde fac fourn GESTAN (2).png[/attachment]
De plus, c'est normal maintenant que lorsque l'on saisie une facture fournisseur il soit coché "brouillon" ?
Merci de vos réponses rapides.
Gestan
Et vous croyez que vos impressions nous passionnent ? :pff: :pff:
Ce qui nous intéresse ce sont les faits, principalement. Vos impressions ne nous intéressent que quand elles apportent quelque chose de positif.
Cela dit, il n'en reste pas moins que vous avez raison sur l'affichage de ce total, nous allons le corriger.
Et effectivement, nous avons changé le mot "en cours" par le mot "brouillon", qui est plus rigoureux d'un point de vue sémantique. "Mal nommer les choses est ajouter au malheurs du monde", disait Camus, on tâche de ne pas aggraver les choses 😁
ALP
Bonsoir,
Je viens de télécharger la toute nouvelle version 15.08.05 et les soldes dans les factures fournisseurs sont toujours faux. Le bug n'a pas été corrigé ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Gestan
Il est corrigé si vous le voyez dans la liste des corrections. Si vous ne le voyez pas, il ne l'est pas :pff:
ALP
Quelle réponse !!!! Avec ça je vais vachement avancer ! En tout cas ma réponse est que cela ne fonctionne toujours pas.
Merci encore 🔝
Gestan
a votre service.