Nouveau Pari
Bonjour,
Lorsque je sélectionne "informer l'utilisateur concerné" dans les paramétrages, que je clique sur ok, que je sors de la fenêtre et que je la réouvre, la case est décochée. Avertir l'utilisateur d'une modification d'action qui le concerne dans la gestion de projet est essentiel. Pouvez-vous y remédier.
Merci
Gestan
Aïe, en effet, c'est un bug, nous le corrigeons pour la prochaine version. 🤨
Merci du signalement.
Nouveau Pari
Bonjour Étienne,
Cela ne fonctionne toujours pas.
Gestan
Pour nous si.
On ne doit donc pas parler de la même chose. Faites une copie d'écran, éventuellement, qu'on comprenne mieux.
Nouveau Pari
Dans les paramètres je clique sur informer la personne concernée
[attachment=1]Capture d’écran 2019-11-19 à 12.32.23.png[/attachment]
Je clique sur ok
quand je retourne dans les paramétrage, le case s'est "décochée toute seule"
[attachment=0]Capture d’écran 2019-11-19 à 12.32.44.png[/attachment]
Nouveau Pari
Pour le suivi, je ne sais pour quelle raison cela ne fonctionnait pas et maintenant cela fonctionne.
Pour autant, maintenant que cela fonctionne, je l'ai désactivé. Cela pollue la to do list des collaborateurs. N'y a-t-il pas moyen d'avoir une notification ou un widget dédié en dehors de la to do list ?
Je ne gère peut-être pas bien tous les paramétrages... Quelles formes peuvent prendre l'information de la personne concernée ?
Gestan
Si ça fonctionne, c'est l'essentiel.
Si le fonctionnement n'est pas celui que vous attendez, c'est un peu plus gênant, mais si sa désactivation ne "pollue" plus la todolist de vos collaborateurs, c'est parfait.
Après, transformer la génération d'action en toasts, oui, c'est possible, mais nous n'y voyons pas tellement d'intérêt : pourquoi emm*** les gens avec des notifications dont rien ne dit qu'ils les regardent, et qui ne sont enregistrées nulle part ?