eric_le_belge
Bonjour admin,
le module développement est vraiment bien pour suivre un travail de dev. Seul inconvénient, il est seul sur sa planète: pas de liens, pas de reporting.
Je suis occupé à faire un développement pour un client, j'ai fait un projet.
Le dev se découpe en 7 modules, donc j'ai fait 7 tâches. Mais en fait ce sont 7 dev, donc je voudrais lier cela quelque part.
As-tu envisagé un lien projet <-> dev ou un lien tâches <-> dev ??
Gestan
non :cry:
mais tu peux déclarer soit 7 "logiciels" dans DEV, soit, mieux, 7 "domaines", et le tour est joué.
eric_le_belge
Sauf qu'il me manque le lien vers le projet, et donc la facturation...
Gestan
C'est juste, mais ça me paraît un peu usine à gaz que de pouvoir facturer via un dev !
eric_le_belge
oui et non...
Le but n'est pas de facturer via un dev, on ne peut pas encoder de conso de toutes façons.
Par contre depuis le projet pouvoir avec accès aux dev liés, ou éventuellement depuis une tâche avec accès au dev qui lui est lié, ça se serait bonnard
Gestan
ça suppose qu'on ajoute un IDPROJET et IDTACHE dans les fichiers dev, ça pourquoi pas.
mais après, c'est quoi, l'idée ? un écran spécial qui liste les projets et les tâches avec leurs devs liés ? pour mener où ?
eric_le_belge
Simplement centraliser l'accès à partir du projet serait déjà bien.
Donc ajouter IDProjet sur DEV, et forcément ajouter l'accès aux dev depuis l'écran projet, ce serait super 🔝
Gestan
ça fait une petite verrue pas propre.
à la limite, je préfèrerais pouvoir ouvrir l'écran des projets/tache, et/ou la fiche tâche, depuis l'écran dev.
reste qu'en plus, je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir...