xsquat
Bonjour,
Je découvre Gestan et je suis vraiment surpris de la qualité de ce logiciel. Vraiment BRAVO!
Ceci dit, lors de l'édition de facture, il me manque certaines choses:
1° Mon numéro de TVA n'apparait pas dans l'entête (réglé en partie en l'implantant en bas de page);
2° Le numéro de TVA du client n'apparait pas avec ses coordonnées;
3° Étant garagiste, je dois absolument indiquer certaines infos sur la facture (marque du vehicule, plaque,...), j'utilise pour ça l'onglet Zones param.contact dans le paramétrage de Gestan mais ces infos n'apparaissent pas dans la facture;
4° Et, suite au point 3, vu que je facture à d'autres garages et aux particuliers, les zones param.contact ne devraient pas apparaitre s'il n'y a rien d'écrit dans ces zones.
Je sais que ça fait un peu : "Faites en sorte que Gestan soit idéal pour moi!" :? , mais je pense que certains de ces points peuvent aider d'autres utilisateurs aussi! ;)
Et, bien sûr, n'y comprenant rien en programmation, je ne sais pas si c'est aisé de faire ces modifications.
Bonne journée à vous.
Gestan
merci pour votre appréciation sympathique :)
pour le 1, pas de pb
pour le 2, normalement le n° de tva apparaît s'il est renseigné au niveau fiche client, et si l'impression du tableau récap tva est demandé
pour le 3, vous mettez ça dans l'onglet informations commerciales, elle seront reportées sur la facture 8-)
pour le 4, là j'ai pas tout compris !
xsquat
Bonjour Admin,
Merci pour la réponse!
Pour le point 4, il n'a plus de raison si c'est si facile pour implanter d'autres infos mais je trouve pas l'onglet infos commerciales dans les contacts :?: :blabla:
galoun92
Sujet pourtant récent !
http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=19&t=691&st=0&sk=t&sd=a&start=10#p5109
Mais les plus jolies pépites sot aussi les plus difficiles à déceler !
Cordialement