intertech
Bonjour,
il n'est à priori pas possible de rattacher un produit composé à une intervention( en vue de la facturation) ?
Pourquoi cette contrainte ? Est il possible de la lever ? (étant donné qu'un produit composé a aussi un prix)
Gestan
C'est effectivement une limite, actuellement il faut rentrer toute la composition à la main. :cry:
intertech
Merci pour la confirmation.
Est ce que vous pourriez annuler cette limite ? (dont je ne vois pas l'intérêt mais vous pourrez peut être m'éclairer sur la question. ?)
De plus, pourquoi pas rentrer toute la composition à la main mais on fait comment vu que l'intervention n'accepte qu'un produit dans le champ Produit ?
Je veux bien une idée pour faire cela si c'est possible .
D'avance, merci beaucoup
Gestan
Oups, autant pour moi.
Je ne vois pas ce qui vous empêche de rattacher un produit composé à une intervention.
intertech
Bonjour,
Je ne sais pas si je m'y prends mal mais simplement je créée une intervention et ensuite je clique sur la zone Produit pour aller chercher un produit à associer et lorsque je sélectionne un produit composé, j'ai le message suivant qui m'empêche d'aller plus loin...
[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]
Il y a une autre méthode ?
Gestan
Ah oui, autant pour moi, je pensais aux produits liés comme ingrédients.
Oui, effectivement, il faut lier un produit simple, car un produit composé est un produit de produit, tandis qu'une intervention facturée est un produit simple par nature.