OARIS Sajeed
Bonjour,
je suis artisant dans la prestation de services 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) et traitement anti-termite, j'ai créer ma boîte en EI réel simplifié depuis le 01/03/2008. Et donc comme je ne fais essentiellement que de la prestation de services (la vente de produits représentera 0,02% de CA) et n'ayant aucune idée de comment faire, j'ai télécharger GESTAN (rien à dire, c gééniale), mais à mon niveau, est-ce que GESTAN peux m'aider à gérer des services (j'utilise des produits que j'achète et vends des services). je ne sais pas comment faire pour créer une famille de services avec des produits que j'achète (je précise que je travaille en stock flux tendus), quelqu'un peux m'aider :?:
Gestan
bon, si vous êtes un prestateur, je me demande comment s'appelle votre épouse ?! :blabla: :blabla:
cela dit, oui, je pense que Gestan peut vous aider à gérer votre activité : nous sommes aussi une sté de service, et c'est Gestan qui nous sert tous les jours.
Faites quelques essais avec le logiciel, au besoin lisez un peu l'aide en ligne, vous allez voir que c'est très simple.