Cathy4KD Bonjour, J'ai crée des anomalies reliées a certains de mes équipement ( Machine ressources). J'ai remarquer que dans la Liste des anomalie , elle sont reliée par un ID ( Exemple MRC 14) et pas par le Code/n°série de l’équipement enregistrer lors de la création ( Exemple Code machine BH-09 Pour la machine Numéro 9 de mon entreprise) :neutre: J'aimerais savoir si c'est possibl de soit modifier ce numero d'ID directement pour pouvoir retrouver mes numéro machines ou de liée/Afficher la machine en fonction de son Code/N°série dans une anomalie. Merci de votre réponse 😁
Michel NL Bonjour, je rencontre le même problème ou besoin. Je n'ai pas trouvé la possibilité d'afficher le Numéro de la machine à la place de son ID. Est-ce moi qui me débrouille mal, ou c'est encore pareil qu'en 2020? Par avance merci pour votre réponse.
Michel NL Rebonjour, idéalement (et peut-être plus simple à programmer) serait que les données de la colonne lié soient des liens qui permettent d'ouvrir directement la pièce liée. Dans l'état c'est assez compliqué de suivre l'origine d'une anomalie du fait qu'il faut fermer la table des anomalies pour pouvoir ouvrir l'intervention ou tout autre pièce à l'origine de l'anomalie. Encore merci.
Gestan Oui, ce n'est pas très simple, du moins dans son usage "non classique". J'ai l'impression que vous utilisez les anomalies pour gérer autre chose que des anomalies ?
Michel NL Bonjour, nous utilisons les anomalies pour traiter les non conformités et leur résolutions. Pouvoir ouvrir directement l'intervention à l'origine du signalement de la non conformité nous simplifierait le suivi de toute la chaine du problème.
Gestan Oui, je comprend. Nous ne pourrons pas traiter cela pour la version 15, qui arrive en fin de vie, mais nous l'intégrons au road book pour la version A1 suivante.