Guiric
Bonjour,
Comment faire une facture proformat ?
Merci
schatsi
Allez dans la liste des factures, faire un clic droit , choisissez "impression spéciale" et "facture proforma" dans la liste déroulante. c'est tout !
Gestan
hé guiric, on peut remercier pour la réponse, de temps en temps ! :prof:
Guiric
Merci pour l'info. C'est tjrs aussi efficace et les ressource de ce logiciel sont inépuisables.
Excusez pour le retard mais ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. J'avais trouvé un autre moyen de faire une facture proforma en exportant au format RTF et en corrigeant les écritures.
Par contre j'ai un petit soucis dans l'intitulé des modes de règlement. Je travail en import export et j'utilise souvent le CREDOC irrévocable et confirmé comme mode de règlement. Comment le faire apparaitre ? J'ai rajouté dans les paramètres de l'application dans le libellé mode de paiement 9 : "CREDOC", mais ça n'apparait pas dans la création de la facture.
Petite remarque supplémentaire, dans l'adresse du client le complément d'adresse n'apparait pas et le code pays est en tête en abrégé. Ce qui n'est pas correcte pour nos amis de la poste.
Merci pour tout et à bientôt.
Gestan
Dans la création de facture, non, mais lors de l'encaissement, oui !
Pour les adresses en pays étrangers des factures, c'est vrai. Nous aimons bien les facteurs aussi, on va vous mettre ça pour la prochaine ;)
Guiric
Merci.
J'attends avec impatience chaque nouvelle version...