ActionGreen
Bonjour,
La notion de configurateur produit est tres intéressante.
Par contre, quand on l'associe à un produit qui est composant d'un produit composé, elle n'est pas opérante.
Est il possible d'appeler le configurateur produit quand on ajoute un produit composé à un devis si l'un des composants du produit est paramétré avec un configurateur ?
Si plusieurs composants ont un configurateur, serait il alors possible d'appeler successivement ces configurateurs ? (ou au moins avertir qu'ils ne seront pas opérants si non)
Merci pour votre excellent travail
ActionGreen
Bonjour,
Avez vous réfléchi à mon problème et auriez vous une réponse à m'apporter svp ?
Merci
Gestan
Appeler un configurateur produit pour tous les produits d'un produit composé ne nous paraît pas pertinent. En effet, normalement, sur un produit composé compliqué, vous aurez le plus souvent fait tous vos calculs à l'extérieur, avec un tableur. :cry:
ActionGreen
En fait ça dépend des produits et ça ne ne serait pas forcément sur tous les composants d'un produit composé
Comment le programme réagit ou devrait réagir si un produit composé a 3 composant dont un composant est un produit sur lequel on a attaché un configurateur de produit ?
Autre question : est il possible d'avoir un confiurateur de produit qui demande des dates à sélectionner dans le planning interventions ou dans l'agenda ? (j'en demande peut être un peu trop mais c'est juste une consultation pour savoir si c'est compliqué pour vous et couteux de le faire ou si je dois prévoir de le faire en dehors de Gestan ?)
Gestan
pour nous, un configurateur produit sur un produit composé ne doit l'appeler que sur le produit composé, par sur les autres.
mais sinon, un configurateur début/fin, on peut vous faire ça fastoche pour une prochaine version.