XRoussel Bonjour, Dans les Projets, onglet Docs, le rattachement d'un fichier déjà existant dans le répertoire du contact semble impossible et il n'existe pas, contrairement au devis par exemple, la possibilité de venir chercher le fichier dans le dossier du contact. Je m'explique, ci dessous le message d'erreur rencontré:[attachment=1]capture.JPG[/attachment] Or idéalement il serait bien de retrouver ce type de fenêtre (comme pour lier les documents à un devis par exemple), permettant de récupérer le fichier déjà existant dans le répertoire du contact [attachment=0]2020-01-02 13_35_20-Pieces jointes.png[/attachment]
Gestan Oui, c'est normal, les fichiers liés aux projets sont stockés dans le répertoire contact. Mais nous allons afficher les fichiers contact dans le volet doc du projet, dans la prochaine version 🔝
Gestan oups, au temps pour moi, c'est déjà faisable avec la petite image en bas à droite de l'onglet doc de la table projets.
XRoussel Ok, on peut visualiser les fichiers liés au contact du projet mais on ne sais pas comment lier l'un de ces fichiers au projet concerné