Egg
Hello,
Fraichement débarqué sur votre système ERP, je voudrais interfacer Gestan avec mon système téléphonique.
Forum, tuto et deux trois trucs installés plus tard, j'arrive à passer des appels depuis gestan. 🔝
Je me mets alors en tête de pouvoir reconnaitre les numéros des appelants pour avoir la fiche client qui remonte automatiquement.
Rebelote.... forum, tuto... et, j'arrive à faire que gestan voit l'appel (pop-up de la fenêtre) mais par contre, il n'arrive pas a reconnaitre le numéro ( fenêtre sans numéro).
Mon logiciel tapi me laisse assez de liberté et je peux faire arriver mon numéro dans le format que je veux. Par contre j'ai besoin de savoir quel format je veux...
Je m'explique... de base avec mon opérateur ( Swisscom), il me présente le numéro en format canonique +41 ( 22) 774 23 23 (pour un numéro suisse)ce format n'est donc pas reconnu et j'ai besoin de savoir qu'elle format de numéro est attendu par gestan.(0227742323, 0041227742323, 7742323,00227742323, etc...)
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une très bonne journée.
Damien
Tapi: ECSTA ( Estos)
Gestan V15
Gestan
Logiquement, c'est le n° au format du pays.
Voir information sur les formats ici : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:referentiel:pays
Si cela fonctionne bien, tous les utilisateurs de cette fonctionnalité seraient certainement intéressés par un tuto, que nous nous ferions un plaisir de mettre en ligne.