Egg
Bonjour,
Je reviens sur ce forum en espérant que ma question aille plus de chance que toutes mes autres questions qui totalise un record de 0 réponse en 15 jours.
Enfin bon, ça me permet de me faire une idée sur le support de ce logiciel et de choisir en connaissance de cause ( je suis toujours en bêta test pour une migration de mon entreprise).
Mais revenons à nos moutons....j'organise des interventions de dépannage chez des clients et votre module est très intéressant. J'aime pouvoir faire signé le client pour pas qu'il vienne me dire que ne n'ait pas fait ça ou ça....Il me réitérait d'être un peu plus ergonomique ( possibilité d'envoyer le résumé au client depuis les projets, possibilité de mettre plusieurs techniciens dessus) mais pour le prix de gestan, ça fait le taf.
Le gros problème que je rencontre avec ce module, c'est que toutes les interventions de son pas visible sur le calendrier. Il y a bien un truc pas très lisible pour afficher les inters en mode calandra, mais il n’est pas synchro avec l'autre et donc on peut créer facilement des conflits entre une intervention et un rendez-vous.
Je me suis dit qu'à cela ne tienne... je vais bosser avec les "travaux" dans l'agenda, mais là par contre, je perds toutes les possibilités prévues pour les interventions ( décompte horaire, signature, envoie mail au client)
Il y a un truc que j'ai mal compris ou c'est voulu comme ça?
En vous remerciant d'avance.
Damien
Gestan
Gardez en tête que si vous vous exprimez de manière désagréable, avec de gros sous-entendus bien lourdingues, personne n'aura envie de vous répondre. Si vous êtes ultra-pressé, il y a le support technique.
D'autre part, quand vous postez un message, soyez précis. Là, je comprend vaguement que vous avez un problème de visibilité d'inter sur le calendrier. Je suppute qu'il s'agit du calendrier sur Gestan mobile, mais je suis loin d'en être certain. En tous cas, "pas synchro avec l'autre", ça ne me parle pas, c'est quoi, l'autre ? (et s'ils sont sur la même base, ils sont évidemment synchros). Bref, message inexploitable...