JYM1
Bonjour
je teste la fonction "Import tarif fournisseur" avant de l'utiliser pour de vrai prochainement.
En suivant le Wiki (http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:produits:importarif, je crée un fichier CSV (séparateur ;) d'un produit existant en prenant bien le code produit (le mien qui est le même que le "code fournisseur" dans la fiche du produit).
Le chargement du fichier CSV, sans cocher "Création nvx", ne donne rien.
Si on coche "Création nvx", le produit est proposé mais sans récupérer la marge déjà indiquée (le prix de vente est égal au prix d'achat). Si l'on valide alors la fiche du produit existant est modifiée.
A partir de ce moment, le produit est bien reconnu et modifiable par la fonction "Import tarif fournisseur" mais je ne vois dans la fiche produit ce qui le différencie d'un produit créé "manuellement" ?
Quelle est la subtilité ?
D'autre part, le Wiki dit "soit vous faites un copier-coller de ces deux, ou trois colonnes, directement dans la table" mais je ne vois pas comment faire le "coller" ?
Merci
Gestan
Normalement, vous faites un clic droit et ça passe.
Dans la prochaine version, nous intégrerons un tableur qui rendra cela beaucoup plus facile. :wink: