ABC
Je viens de découvrir votre couteau-suisse de la gestion de contacts et après en avoir essayer de multiples versions je dois bien avouer que votre lame est très afutée !
🔝 vraiment super simple et complet !
Toutefois quelques pb ! :x
est-il possible de personnaliser les formulaires contact aux besoins de l'activité ? Supprimer les champs inutiles et en créer des nécessaires à la gestion de la clientèle ?
Idem pour les rvd et interventions ??
Merci !
Gestan
Oui, vous avez des champs paramétrables pour les contacts.
En revanche, ce n'est pas prévu pour les RDV (sauf quand on s'attaquera à l'agenda), ni pour les fiches d'inter.
Il vous faudrait quoi ?
asap74
j'ai le même soucis: par exemple, j'aimerais dans la partie professionnelle ajouter des case à cocher supplémentaires, et dans la partie autre infos, avoir plus de 5 cases à cocher.
mais je ne sais pas comment faire, j'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir que un max de 5 cases à cocher, 5 choix booléens et 5 champs variables.
merci
Gestan
Ben dans l'absolu, on peut toujours en ajouter, mais vu que c'est pas pour le STIC, on s'est dit que 5 champs de chaque, c'était déjà pas mal ! ;)
ABC
D'accord, il y a des zonnes paramétrables pour rajouter 5 champs de plusieurs propositions !
Mais : :x
Peut-il y avoir des champs avec une liste déroulante ?
Peut-on aussi supprimer les champs (paramétrés par défaut) qui nous sont inutiles, voir les renomer selon [u]notre bon plaisir [/u]?
Je sais, fallait pas me demander ce que je voulais ! et encore je me retiens, parce que sinon, je voudrais un logiciel qui fait tout tout seul sans moi, pas mal non pour un fumiste !
:blabla:
Gestan
Non, ça on a pas prévu !
Ce qu'on peut juste faire, c'est éventuellement ajouter des champs qui peuvent servir à tout le monde (mais pas le diamètre de la cheminée !)