medh32
Bonjour tout le monde,
Je viens de constater à mon retour de congé que ma licence GESTAN est arrivée à expiration :cry: .
On voulant renouveler ma licence par le menu d'aide, un message d'erreur apparaît.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Emmanuel
Bonjour,
il s'agit d'un probleme temporaire avec le serveur de licences qui sera réglé demain
Si vous avez un besoin urgent de renouveler la licence aujourd'hui, vous pouvez passer par le lien suivant et vous recevrez en quelques heures la licence : http://www.ics-informatique.com/regler-en-ligne/?svc=Licence%20Gestan%20Tarif%20TTC%202020&mtt=86.40
Sinon, réessayez demain :cry:
medh32
Super merci.
Bonne journée
medh32
Bonjour,
J'ai effectué le paiement via votre lien mais sauf erreur de ma part je n'ai pas encore reçu de licence :cry:
Merci pour votre aide
tmtben
Bonjour,
Ce matin, il n'est toujours pas possible de transférer ou créer une licence, c'est bloquant.
En attendant, existe-t-il un moyen pour réactiver la version démo de "gestan entreprise" ?
Merci,
Ben
Emmanuel
Les problèmes de gestion de licences occasionnés par un défaut de notre serveur de licences a été résolu cet apres midi vers 15h
Merci de réessayer
medh32
Merci, effectivement ça fonctionne 🔝 .
Du coup, j'ai effectué deux paiements :cry: A qui dois-je m'adresser pour régler ce double paiement?
Emmanuel
Appelez le numéro unique du support et demandez le service administratif