beaurepairejohann
Bonjour,
Je voudrai utiliser gestan en réseau mais cela ne fonctionne pas :
Sur 1 des PC ,j'ai créé un répertoire c:\gestan puis je l'ai partagé (droit lecture/ecriture pour tout les utilisateurs)
J'ai installé gestan sur ce PC dans c:\programme\gestan en indiquant c:\gestan comme répertoire racine.
J'ai créé un utilisateur suplémentaire.
Puis j'ai installé gestan sur l'autre pc en indiquant le chemin réseau comme répertoire racine.
A l'ouverture de celui-ci j'obtient un message : "aucun utilisateur valide"
Quelqu'un a une solution?
Gestan
je pense que la désignation du répertoire cible n'était pas correcte.
typiquement, ce message est affiché quand Gestan pointe sur une base vide.
beaurepairejohann
Le problème est que je suis obligé de mettre par exemple "c:\gestan\database" au lieu de "c:\gestan" car il me renvoi l'erreur "chemin introuvable"
beaurepairejohann
C'est bon j'ai trouvé le problème : j'utilisai un disque réseau avec les répertoire database modele et document dans la racine alors qu'il fallait faire un répertoire regroupant tout ces répertoires.
Merci.
Gestan
Bravo !
Dans la version d'Avril de Gestan, nous avons amélioré le système pour que cette erreur ne puisse plus se produire, il sera impossible de désigner un chemin avec DATABASE dedans
Par ailleurs, mais c'est encore top secret, ne le répétez pas, la version d'avril devrait pouvoir travailler avec plusieurs bases en parallèle (très utile quand on gère plusieurs sociétés)