tekstyle
Bonjour à tous,
En temps que nouvelle utilisateur de Gestan, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer la colonne "Ref.article" à l'impression de mes factures et de renommé la colonne "Mes produits" en désignation par exemple.
Ensuite est il aussi possible de créer une liste de produits que l'on pourrai choisir au moment de l'édition d'un devis ou d'une facture.
Merci d'avance
galoun92
[quote="tekstyle"]Bonjour à tous,
En temps que nouvelle utilisateur de Gestan, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer la colonne "Ref.article" à l'impression de mes factures et de renommé la colonne "Mes produits" en désignation par exemple.
Ensuite est il aussi possible de créer une liste de produits que l'on pourrai choisir au moment de l'édition d'un devis ou d'une facture.
Merci d'avance[/quote]
Supprimer la colonne ref.article oui, c'est dans les paramètres d'application, onglet "facturation". La renommer je ne crois pas.
Créer une liste de produit oui paramètre application,onglet "facturation" et cocher la case "utiliser un catalogue produit"
Voila
tekstyle
Ok merci pour la colonne ref c ok !
En ce qui concerne le catalogue produit, j'ai pas trop compris comment ca fonctionne.
Est t'il possible de créer une liste de produit que l'on pourrai selectionner au moment du devis ou facture??
sinon comment ca marche ?
galoun92
C'est pourtant simple :roll: :D
(1) produit/famille de produits : vous créez vos différentes familles de produits ex : Épicerie, vins et spiritueux, surgelés
(2) dans chaque famille vous entrez vos produits
(3) a la création de votre facture vous utilisez le bouton "+" et vous êtes guidée à travers votre catalogue produit
(4) et ainsi de suite !
Mais bon, tout çà c'est dans l'aide en ligne !
Cordialement
Gestan
hé, ho, tekstyle, lisez un poil l'aide en ligne, et faites quelques essais avec le logiciel avant de poster !
Galoun est sympa, mais il a ses plantations à faire, maintenant, c'est le printemps !
galoun92
Ben oui !
Chez nous dans l'jardinage ça ne plante qu'au printemps :D ;)
Gestan
hébin, l'21 mars, c'est pas l'printemps ? :)