yves-jacques
Bonjour,
Impossible de lancer l'application après installation sur EeePC ASUS 1000H Win XP Familial SP3. Toute information susceptible de m'aider est la bienvenue.
Voici le message d'erreur qui est renvoyé par Gestan :
Erreur à la ligne 34 du traitement Procédure locale Prepa_Ecran.
Vous avez appelé la fonction HExtraitMémo.
Impossible de créer le fichier <C:\Program Files\GESTAN\RESSOURCES\FONDS\FOND__"_1.DAT>.
Détail de l'erreur système :
Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
(123)
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD120HF.DLL> <12.00Kg>.
- Appel WL : Traitement de <Menu.PROCEDURE.Prepa_Ecran>, ligne <34>, thread <0>
Fonction <HExtraitMémo>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70003
- Code erreur WD55 : 3
- Code d'erreur système : 123
- Message d'erreur système : Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
- Que s'est-il passé ?
Impossible de créer le fichier <C:\Program Files\GESTAN\RESSOURCES\FONDS\FOND__"_1.DAT>.
- Infos de debug :
##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>##
Fonction (7,68)
- Infos attachées :
EIT_SRCFILE : <C:\Program Files\GESTAN\RESSOURCES\FONDS\FOND__"_1.DAT>
EIT_LOGICALTABLENAME : <user>
EIT_PILEWL :
Procédure locale Prepa_Ecran (Menu.PROCEDURE.Prepa_Ecran), ligne 34
Déclarations globales de Menu (Menu), ligne 40
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 22/03/2009 15:37:53
- Pas d'identifiant dans le .err
Assistance
galoun92
A vue de nez comme çà, l'erreur est qu'il y a un pb avec vos initiales pour lesquelles vous n'avez rien rentré ou entré un caractère non admissible pour les fichiers Windows (" ou / par exemple). Comme Gestan utilise lesdites initiales pour créer votre fichier de fond d'écran windows bloque !
Bon je serai vous, je réinstallerai tout simplement en faisant bien attention aux initiales que je donne.
Et cela devrait aller comme sur des roulettes !
yves-jacques
Merci de vos conseils que j'ai suivi à la lettre sans succès :
- Désinstallation
- Réinstallation mais au moment de rentrer ses initiales, impossible !
Donc, je ne puis toujours pas utiliser Gestan. Je reste donc en attente des conseils des bonnes volontés de ce forum
Mille merci donc, par avance YJ
galoun92
Désinstallé me dites vous. Comment avez vous fait ?
Avez vous pensé à effacer [b]aussi[/b] les 2 fichiers cachés dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\GESTAN
Si cela n'est pas fait, et même si vous avez réinstallé, Gestan a gardé en mémoire certaines info qui peuvent bien être à l'origine de vos malheurs.
Sinon je cale
yves-jacques
Merci, vos conseils m'ont permis d'installer Gestan qui semble fonctionner parfaitement. Merci d'avoir consacré du temps pour me dépanner. J'espère être en mesure un jour de vous rendre la pareille. Cordialement YJ
galoun92
Ah ! si j'étais aussi modeste que l'admin je ferais :
cool 8-)
Bon, comme je ne suis pas l'admin je dis : merci bien. Heureux d'avoir pu rendre service !
Gestan
Sacré Galoun !
Mais vous m'étonnerez toujours : à chaque fois, vos diagnostics sont extra, et je ne sais pas comment vous faites pour être aussi pointu. Je me demande si vous ne nous avez pas foutu un spyware sur les machines des développeurs !