fab
Bonjour,
je vais essayer de décrire le problème de base et ceux qui suivent lors de la tentative de résolution.
Nous sommes 2 utilisateurs à travailler sur la base. Un des user n'arrive plus à se connecter : ERREUR :
Ce mot de passe ne correspond pas au code d'accès, ou inversement.
Bref, vous ne pouvez pas vous connecter à gestan avec ces identifiants.
J'ai donc vérifier les utilisateurs et un des utilisateurs est complètement bizarre ; Voir fichier joint ; caractères bizarres
Apparemment il y avait une erreur sur le fichier user, j'ai essayé de réindexé le fichier mais rien n'y fait.
Bref.
Je n'arrive pas à supprimer l'utilsateur.
De plus, je ne peux pas le modifier pour revenir aux intiales XX / XX par exemple car la case synchroniser google est activé et il m'est impossible de la désactiver et j'obtiens plein de message d'erreur genre :
impossible de supprimer le fichier FAG/Appdata/Roaming/GESTAN/gglid.dat.
Je ne comprends pas d'où vient de user FAG, je n'ai jamais utilisé ce user sur aucun de mes postes..... et le fichier n'existe pas`.
Je ne sais pas comment retrouver mon utilisateur, pourquoi un des user est complètement pourri comme ça et que faire pour corriger ces problèmes.
D'avance merci pour votre aide.
Fab
Emmanuel
Bonjour,
Vos copies d'écran laissent entrevoir une sérieuse corruption de votre base.
Il faut contacter le support technique pour voir si avec nos outils, nous pouvons réparer votre base.
Avez vous des sauvegardes récentes de la base de données ?
fab
Bonjour, merci de la réponse.
Tous les fichiers sont ok il n’y a qu’un seul utilisateur corrompu dans base . Je voudrais le supprimer et le recréer tout simplement mais je n’arrive pas à le supprimer.
Quelqu’un a une idée sur le gglid.dat?
Merci
Fab
fab
Pour la sauvegarde je vais regarder ce soir.
Gestan
gglid.dat était un fichier utilisé pour la synchro avec Google en Gestan 13, suite à modif sans avertissement de Gogol. Il peut être supprimé sans problème.