Olivice
Bonjour à tous
Déjà merci pour ce logiciel qui m'a l'air fort sympathique. Je suis en plein tests et je bloque déjà.
En fait toutes mes factures sont bloquées en "brouillon", la case est grisé et je ne peux rien faire.
Comment la passer en transmis ? je ne trouve pas .
Merci par avance :)
Olivice
J'ai trouvé ! :p
Clique droit sur la facture/envoyer un message/un email.
Par contre j'ai 2 questions:
- Comment mettre en favoris une ligne ? ça évite de choisir à chaque fois dans la liste.
-Comment "détransmettre" une facture pour la modifier ?
Merci :)
Emmanuel
Bonjour,
Merci pour vote intérêt pour le logiciel.
Effectivement, une facture peut passer de Brouillon a Transmis par l'envoi d'un mail mais également manuellement en cochant la case Transmis (et vice et versa, sauf s'il y a une date de transmission ou de réglement, dans ce cas, la supprimer manuellement)
Vous pouvez utiliser 3 produits favoris dans les factures grâce aux petites étoiles jaunes dans l'onglet détail.
Vous trouverez plus d'informations sur la documentation en ligne ici : http://wiki.gestan.fr
Olivice
Merci pour cette réponse.
Je ne trouve pas comment cocher la case "transmit" pour le faire manuellement. Comment faire svp ?
Et comment repasser une facture en brouillon pour pouvoir la modifier ?
Merci :)
Olivice
Je me permet de remonter mon sujet :)
Merci
Alice
Bonjour,
La case transmis se trouve ici.
[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]
En revanche, une fois que celle-ci est cochée, plus possible de repasser en brouillon.
eric_le_belge
Si, il suffit de la décocher...
Olivice
Yes, mais comme je l'ai expliqué, la case est grisée et je ne peux rien faire :/
[attachment=0]la2.png[/attachment]
[attachment=1]la.png[/attachment]
eric_le_belge
vous avez probablement un problème de droits.
le mieux serait de contacter le support qui pourrait vous aider en quelques minutes