PONCET Damien Bonjour à tous, Apres quelques heures de recherche je ne trouve pas de solution à mes questions. Le but de mes questions est toujours dans le même but : limiter "la fuite" de données en dehors de l'entreprise. Etant très satisfait de GESTAN et de ses évolutions (j'espère que ça va continuer comme ça longtemps), je souhaite équiper les équipes d'interventions de la version mobile pour arrêter d'imprimer du papier et notamment les feuilles d'interventions (qu'il faut ensuite scanner mettre avec la facture, mais la feuille est perdue…) et pour les petits chantiers impression du bon de préparation (pour que personne ne voit les prix). A ce jour, seuls les métreurs, en fonction de leur responsabilité ont accès aux prix d'achat. 1/ comment faire pour ne pas vendre à perte et limiter (sans que je sois obliger de relire toutes les pièces devis/facture une a une) les responsabilités de chacun 2/imprimer les petits devis clients sans prix 3/ ne pas autoriser la visibilité sur les prix de vente mais garder l'accès aux produits 4/ sur gestan mobile bloquer l'onglet outils pour que l'utilisateur ne voit que son agenda 5/ sur gestan mobile enlever la vue des onglets si l'utilisateur n'a pas les droits Jespere avoir été le plus clair possible et que de bonnes ames pourront me donner des reponses. Merci a tous
Gestan pour ne pas afficher les montants d'un devis, sélectionnez "aucuns" dans les montants à afficher. cela vous affichera quand même le puht, car sinon votre devis ne serait pas trop légal. Voir https://www.petite-entreprise.net/P-2731-89-G1-devis-mentions-obligatoires.html
Gestan pour ne pas autoriser la visibilité sur les prix de vente mais garder l'accès aux produits, voir http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:utilisateurs:privileges#autres_privileges
PONCET Damien Bonjour et merci Mr l'admin pour cette réponse. Malgré tous mes essais avec un compte utilisateur ou les privilèges sont a consultation zéro et maj zero ainsi que masquer l'affichage des prix d'achat., en me connectant avec gestan mobile il a accès aux prix de vente. Deuxième essai avec consultation réduite et mise a jour zéro et cacher les prix d'achat. Sur gestan en ouvrant l'onglet produits les colonnes achat s'affichent et sur mobile non. Je ne comprends pas ce que je peux louper ou ne pas voir. Merci pour vos éclaircissements.
Gestan OK, ce n'était pas bien clair que vous parliez de Gestan mobile. OK, nous prenons en compte votre demande, qui sera intégrée à la prochaine version de Gestan mobile.