GoulvenNC215
Bonjour, je prends la mesure du logiciel et j'en suis très content.
Ma question est simple. Dans la logique des logiciels gratuits, j'utilise Open Office V3 🔝 pour tout mes traitements de textes.
Aussi, j'aimerai savoir s'il est possible d'autoriser, lors de la création d'un courrier vers un contact, l'utilisation de Open Office, et donc de n'être pas obligé d'avoir une version de Microsoft Word.
Merci
galoun92
Ce lien devrait vous intéresser :
http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=26&t=1027&p=4388&hilit=open+office#p4371
Open office oui mais en format rtf
Gestan
Exact ! ;)
GoulvenNC215
J'ai un problème lors de l'écriture de courrier. Je viens dans le tableau "client", et je clique sur "écrire à". Le format sélectionné est RTF en raison de l'impossibilité d'utiliser OO pour le moment. Je génère donc le courrier, mais quelque soit le modèle utilisé, je n'arrive pas à avoir mes logo et mes info entreprise sur le courrier généré.
J'ai supprimé les logo par défaut, modifié les modèles par défaut...Mais rien y fait, je craque!!!!! :?: :?:
y aurait il un :prof: dans le coin??
Gestan
essayez ceci : quand vous intégrez une image dans votre modèle RTF, intégrez là depuis un autre disque que celui de votre modèle ;)