Oui, merci, pour les préfixes/type c'est ok. C'est pas grave je vais adapter ma numérotation. En effet, il y a déjà pas mal de possibilités.
Du coup j'ai encore 2 questions :
1/ Avec le format "Année - mois - n°pièce 4 digits" (celui-ci serait le plus adapté pour mon cas), dans quelques années, que se passera-t-il quand on arrivera au n° FC2507-9999 ? pour la facture suivante.
(J'ai à ce jour 9 devis et donc 9 factures effectués sur l'autre logiciel. J'ai testé le premier devis Gestan en commençant au numéro 10. Mais si je choisis la numérotation "Année - N° de pièce/année sur 4 digits", ça écrit DC2003-0001 et non DC2003-0010. Par contre ça affiche un [10] en bas de page, mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Je préfère avoir le numéro 10 dans le numéro imprimée du devis, pas en bas. Si je comprends bien l'article, je suppose que sous cette forme c'est l'ID de la pièce qui était indiqué, car effectivement c'était la première pièce)
2/ Quand on clôture une année d'exercice, est-ce que les numéros de pièces reviennent à 0 ? D'ailleurs, je n'ai même pas vu si on pouvait bien clôturer nos exercices sur Gestan. Rassurez-moi c'est possible ? (du coup ça fait 3 questions 😅)