Bonjour,
Utilisateur Gestan depuis désormais quelques années, je souhaiterais mettre en place une compta analytique pour ma société (en gros, un peu plus précise qu'une compta standard qui comporte juste presta de service et ventes).
J'ai une activité de vente et de réparation de matériel informatique. J'ai donc une ligne comptable pour la presta de service et une autre pour la vente. Seulement, je souhaiterais détailler un peu tout cela:
presta de service réalisée sur sitepresta de service réalisée en atelierpresta de service réalisée à distancevente pièces atelierventes pièces magasin
Voici un exemple de ce que je souhaiterais mettre en place. J'utilise déjà les liaisons comptables qui sont très pratiques mais on peux mettre seulement les familles ou les produits un à un.
Serait-il possible de rajouter une ligne avec "sous-famille" dans l'écran "fiche liaison comptable" dans une future mise à jour?
{"embed-external":{"data":{"url":"http:\/\/forum.gestan.fr\/uploads\/124\/3CSZK9VYXCNC.jpg","name":"Capture liaison comptable.JPG","type":"image\/jpeg","size":145100,"width":null,"height":null,"mediaID":3651,"dateInserted":"2020-03-31T14:25:56+00:00","insertUserID":5442,"foreignType":"embed","foreignID":5442,"embedType":"file","format":null,"bodyRaw":null},"loaderData":{"type":"file","file":[],"progressEventEmitter":{"listeners":[null]}}}}
Merci par avance.
Bonne journée à tous.