yax44 Bonjour,Je suis sous Gestan 15.11.05 et ce matin j'ai voulu, comme en début de chaque mois, générer le fichier Ximport.J'ai systématiquement le message ci-dessous alors que rien n'a été modifié...Merci d'avance de votre aide.Evelyne
Gestan Comme elle va bientôt disparaître, je vous conseille vivement de régler correctement vos imputations par défaut.
yax44 Bonjour,Les imputations par défaut n'ont pas bougé, il n'y a pas eu de changements.Pourquoi le réglage actuel ne fonctionne-t-il pas avec la nouvelle fonction Ximport ?Merci d'avance.
eric_le_belge Comment voulez-vous qu'on vous explique pourquoi votre réglage actuel ne fonctionne pas... si vous ne montrez pas votre réglage ?
yax44 Bonjour,Je ne réponds que maintenant car je ne vais pas au bureau tous les jours actuellement...Voici le réglage de mes imputations par défaut : il s'agit du strict minimum pour que je puisse générer un fichier Ximport pour le comptable :Merci d'avance pour votre aide :)
Gestan Bravo, déjà nous sommes dans le paramétrage comptabilité.Et vous voyez quoi, sur ces écrans de paramétrage comptabilité ?
yax44 Axiome : si je pose une question, c'est que je n'ai pas la réponse...Mais bon, je laisse tomber; je n'ai plus l'âge de me faire balader depuis des jours en jouant aux devinettes.Le confinement ne réussit visiblement pas à tout le monde...
Gestan Hypothèse : vous avez un cerveau, et même si on est en confinement et qu'il a peut-être rétréci, vous avez le droit de vous en servir un petit peu.
yax44 Je vois toute la considération que vous portez à vos clients...Le minimum, c'est d'être poli, de ne pas insulter les personnes ou alors il ne faut avoir un métier en contact avec des clients.