JYM1 Bonjour,la fonction "Imprimer la liste des inter pour att fisc." avec le choix "Pour ce client" donne le résultat pour un autre client que celui choisi pour lancer la commande.Peut-être lié au dernières modifications de rangement alphabétique qui fonctionnent bien...vu dans version 15.12.01Merci
JYM1 Bonjourje le reproduis systématiquement sur les interventions de l'année en cours ou bien celles de l'année passée !?!?A votre disposition si vous voulez regarder à distance sur mon PC, Proposez-moi un RV en message privé.Merci
JYM1 Bonjourje viens d'installer la vers 15.12.02 et c'est pareil !Voilà ce que j'observe :en avril, liste d'une 20aine d'interventionsje clique sur le 1er et je demande l'attestation fiscale pour ce client => le résultat est bondu 1er au 5ème, le résultat est justeà partir du 6ème, c'est faux et il peut redonner 1 des 5 premiers comme un autre client...Merci
Gestan Un peu étrange, possiblement une question de données, car nous ne le constatons pas, même avec une bonne liste d'inters.Éventuellement, transmettez vos données au support, qu'ils regardent.