Bonjour,
je pense que cette demande est une demande de développement spécifique et cela ne me pose pas de problème :D
Nous nous occupons que toute la partie administrative pour les métiers libéraux.
Tous les mois nous établissons une facture sur prestations que nous prélevons.
Une fois par an actuellement : nous affichons toutes les factures sur client en prenant soins d'enlever une facturation spécifique ( licence annuelle ), on additionne, et ce montant total on le reporte sur un courrier type qu'on édite en PDF (lol, j'en ri tellement que c'est la galère 😆) et on le met dans l'espace en ligne du client.
Ce document, une attestation fiscale permet au client de déduire 100 % de nos prestations.
J'ai vu sur le forum que certains le font mais en passant par " intervention" mais nous on ne crée pas d'interventions, c'est directement une facture..
Ma question est donc la suivant : peut on vous demander de développer une action dans l'exemple : sur la fiche client, un bouton qui édite un PDF en reprenant le montant d'un produit facturé sélectionné sur une année civile donnée ?
Ah ah , ca fait 3 ans que je dois vous le demander, mon collègue qui s'occupe de ces attestations pourrait être heureux 🎅
Bonne journée ! :D