Bonjour,
1 - J'ai constaté une anomalie avec l'agenda et les actions type REndez vous.
Voici le processus :
1) depuis la fiche contact, je créé une action type rendez vous
J'affecte lieu, heures, genre. LE contact est automatiquement lié au RDV => tout se passe bien
2) j'ouvre l'agenda : le RDV apparait bien dans le créneau choisi avec le contact lié dans le descriptif du RDV
3) je double clic sur le RDV, il ouvre la fiche Action mais le contact lié disparait à ce moment la de la zone Contact dans la fiche
LE genre de RDV également.
4) Je me dis que ce n'est plus affiché mais soit, je l'ai déjà lié donc ça doit touours etre la
JE ferme la fiche, reviens à l'agenda. JE ferme l'agenda
5) je me dis que lors de l'étape 4, j'ai été tres optimise...mais trop tard , quand j'ouvre à novueau l'agenda ou la fiche Action concernée depuis la table des actions par ex, ben le contact lié a effectivement disparu....
Mon RDV reste dans l'agenda mais n'est plus lié à un contact et donc n'apparait plus dans l'onglet Actions du contact depuis la table Contacts
Suggestions pendant que j'y suis :
2 - quand on créé une action depuis la table des Actions et qu'on choisit type RDV, on n'a pas les memes possibilités que lorsqu'on choisit une action depuis l'onglet Actions d'un contact dans Table Contacts.
Dommage car là je ne peux pas choisir le lieu du RDV par exemple
3 - quand je peux choisir un lieu (depuis onglet Actions, table Contacts), le lieu apparait dans la zone Lieu de la fiche Action mais dans le texte Commentaires et dans le libellé de l'action, il aparait "adresse pro" par exemple, ce qui n'a pas vraiment d'utilité.... pourquoi on ne remplace pas "adresse pro" par ... l'adresse pro justement ?
Comme ça, quand j'ouvre l'agenda, je vois directement l'adresse sans avoir à cliquer sur le rdv pour connaitre celle ci
Merci