beb31
Je souhaite dans les mois à venir me lancer auto-entrepreneur dans la mécanique automobiles, aussi je fais le tour des logiciels de gestion. J'ai retenu GESTAN comme une bonne solution.
Seul problème qu'il me reste à régler, c'est au niveau contacts, l'association d'un véhicule (ou plusieurs parfois) à un client.
Avez vous une solution?
Merci.
Bertrand
galoun92
Ce qui me vient le plus simplement à l'esprit :
Vous gérez votre client comme si c'était une société et chaque voiture est un contact dans cette société. Ainsi toutes les actions, interventions sont bien répertoriées et imputées/facturées à chaque véhicule.
Par contre cela risque d'être un peu chaud (mais on doit pouvoir y arriver) pour les adresses sur les factures et les courriers. J'imagine: Véhicule Renault Laguna
Mr Robert Dugenou
25 allée des fraises
La garenne Bezon
beb31
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse si rapide!
Je débute tout juste sur ce logiciel :? donc je vais tâtonner entre société et contacts et voir ce que je peux faire de tout çà...Mais je sens bien que çà va marcher.
Encore merci et bonne continuation a toute l'équipe de Gestan.
Bertrand
beb31
Pour le moment j'en suis a un entête de facture tel que:
Robert Dugenou
A l'attention de Renault Laguna :(
25 allée des fraises
La garenne Bezon.
Mais je ne désespère pas et continue de chercher! :happy:
Il faut aussi que je trouve à faire apparaitre facilement le kilométrage du véhicule.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Cordialement
Bertrand
galoun92
Si ce n'est que çà le problème, vous pouvez demander de ne pas imprimer "a l'attention de" (paramètres d'impression) et mettre à blanc le "Renault Laguna" dans la facture.
beb31
Je vous remercie pour toutes vos lumières...
Gestan est vraiment un bon logiciel qui s'adapte petit a petit à mes attentes. 🔝
Encore merci à vous
Bertrand