01/12/220 en reprenant le fil de mes discussions, ci dessous un commentaire que j'avais écris en mai dernier mais que visiblement je n'avais pas publié !😨
Pourquoi pas mais sujet non urgent pour moi. je posais simplement une question à titre d'information.
En revanche, toujours en train de courir, je n'ai pas eu le réflexe de vous contacter afin de chiffrer un besoin spécifique, mais voila l'occasion.
le module DRM ne fonctionne pas de façon optimale, avec un certain nombre d'erreurs dans les calculs. j'avais écrit un post à ce sujet l'année dernière. ces problèmes là demeurent et m'obligent chaque mois à finir ma DRM à "la mano" !
Pourriez vous éventuellement chiffrer le coût de la mise en marche opérationnelle de ce module ? j'imagine que nous ne devons pas être très nombreux à l'utiliser mais la DRM, c'est toujours un grand moment pour les vignerons ! et ce point est bien entendu autrement plus indispensable pour moi que l'amélioration à la marge d'un BL.
je reste à votre disposition peut être si vous le pouvez, pour prendre un moment et voir ensemble dans le détail ce qui "dérape" un peu dans ce module. dans l'attente de votre chiffrage