Conseil
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice j'ai réussi (enfin presque) à créer une facture, seul problème : à l'impression la colonne "Réf. article" apparaît mais je n'en ai pas besoin, comment puis-je la supprimer?
galoun92
Bonne nouvelle : vous pouvez la supprimer.
Mauvaise nouvelle : je vous laisse chercher un peu. A priori cela devrait se passer du coté des paramètres de l'application. J'ai noté un onglet "facturation" ....... :idea:
Conseil
Merci mais pas très cool la réponse, j'ai une entreprise à faire tourner et le temps est précieux...
eric_le_belge
Pas cool non plus votre message, nous ne sommes pas payés pour le support, juste pour mémoire. Et même ceux qui répondent ont des entreprises à faire tourner, leur temps est précieux et pourtant ils font le max pour vous aider. :x (ne jamais énerver un belge).
Et si vous lisiez le message: Paramètres application, dans l'onglet facturation, il suffit de décocher la case ad-hoc (rien à voir avec le capitaine).
Eric
Gestan
Yep, c'est vrai, Conseil, avant de poser une question sur le forum, il est de bonne courtoisie de faire préalablement une recherche dans l'aide de Gestan et ensuite dans le forum, car les personnes qui vous ont répondu sont, comme vous (et moi, d'ailleurs !) des chefs d'entreprises dont le temps est tout aussi précieux ! Mais n'hésitez pas à reposter sur le forum, vous y êtes bienvenue. ;)