Bonjour
je pense que la fonction "Comparer des périodes" devrait être mise en évidence par une icone dans le bandeau, entre le choix des dates et le bouton "Calculer".
Cela la mettrait en évidence et montrerait que pour s'en servir, il faut déjà choisir une plage de date.
En effet, j'ai regardé les factures sur 2019 et 2020,. Puis, ayant trouvé cette fonction par hasard (toujours cliquer droit pour voir 😀 ), j'ai comparé le mois dernier avec "l'année précédente" (OK). Dans la foulée, en choisissant "pour les 2 années précédentes", une colonne 2018 est apparue mais vide. Pas compris sur le coup !
Pour revenir sur l'interface, une icone "Annuler la comparaison de périodes" pourrait aussi être mise dans le bandeau.
Et pour finir sur cette fonction que je trouve très utile, il y a une incohérence si l'on choisit "Personnalisée" dans "Période de référence" car il prend en compte l'année (il prend l'année en cours si l'on n'écrit rien) alors que l'on veut juste une période dans l'année (du 01/07 au 31/08 par exemple).
Merci