schatsi
Cher admin, j'ai 3 petits problèmes !
1°) Lorsque je vais dans "etats et stocks" du menu "produits", et je selectionne "valo" je tombe sur la liste "mouvements de stocks"
2°) Lorsque je veux un mouvement des stocks, je n'ai que les achats et pas les ventes.
3°) Lorsque je selectionne "mouvement de stocks" dans le menu déroulant avec une selection de dates et de familles, rien ne se passe, ...aucune impréssion !
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !....à bientôt !
Gestan
Voui, c'est un bug :? , on l'a corrigé, ce sera tout bon pour la prochaine version, mais... on est en retard.... :cry: :cry: :cry:
schatsi
Bonjour !
Je viens de rentrer de vacances en Guyane et j'ai télécharger la dernière version de Gestan, SUPER GENIAL ! BRAVO !... 🔝 .Néanmoins j'ai une petite question :D : Lorsque j'affiche "Etats et stocks" dans le menu "produits" et que je selectionne plusieurs familles à imprimer, j'ai le message suivant "Rien à imprimer pour cette selection", pourtant mes produits sont bien là, et c'est le meme petit beug sur plusieurs etats selectionnés dans la liste deroulante......Merci de votre réponse ! :girl:
Gestan
Hé m..., vous avez raison, encore un développeur à plonger dans l'huile bouillante.... On vous corrige ça au plus vite ! :?