thigat
Bonjour !
Utilisateur de Gestan depuis quelques mois déjà, et là j'aurais une question.
Y aurait il une possibilité de rajouter dans la version actuelle x.05.0C des fonctions pour les vendeurs indépendants...
Par ex :
Planning de visite des clients avec recherche par : code postal, ville ou par nom
Je voulais vous dire que j'ai télécharger un logiciel, je vous dirais le nom plus bas... parce qu'il traitait de l'auto-entrepreneur..
Et quand je fouille dedans il ressemble étrangement à Gestan !!! C'est dingue, il y à même un fond d'écran sur la partie travail vous savez ou il y le Post-it !
Allez je vous donne le nom du logiciel : Auto-entrepreneur.exe : site web : esd83.fr
Voici un autre site : http://www.lautoentrepreneurs.net/
Jetez-y un oeil !!
A bientôt !
Gestan
s'il fallait qu'on regarde tous les produits de nos collègues, on aurait pas fini !
(mais peut-être que les autres le font ?! :lol: )
nous pouvons ajouter des fonctions pour les vendeurs, mais il faudrait les préciser un peu plus :blabla:
eric_le_belge
Probablement que le logiciel a été développé également en Windev -> look sembable.
Eric
Gestan
J'ai été voir, en effet, c'est du Windev !
(pas eu le temps de le télécharger et de voir ce qu'il y avait dedans !)
Gisèle
J'ai été faire la curieuse :blabla:
Bah, c'est du windev, mais les fonctionnalités sont réduite à la gestion commerciale et comptable. Rien qui ne soit à la hauteur de gestan 🔝
PASSI
Pour ma part, je suis comme Gisèle, j'ai essayé AE Facile et maintenant que je connais Gestan, je le préfère à Ciel AE
Gestan
On va finir par penser que Gestan est un bon produit ! :lol:
Gisèle
Mais ne vous sous-estimez pas, Cher Admin ; Gestan EST un bon produit 🔝
Gestan
Parce qu'il a les meilleurs utilisateurs du mooooooooonnnnnnnnnnnde !