A priori, j'ai pas su bien m'expliquer...🙄
Je ne sais pas trop comment le dire autrement mais je vais essayer, en ajoutant des copies d'écran 🙂
En fait, je ne veux pas de spécifique, seulement utiliser la fonction qui existe déjà pour afficher une adresse de livraison sur un devis.
Si dans cette fenetre, je fais un clic droit sur le champ client , apparait un menu où je sélectionne Choisir un autre contact pour la livraison

Je voudrais pouvoir choisir une adresse de livraison DU MEME CONTACT un peu comme ici

Avec l'affichage de cette adresse choisie dans le fenetre, sur l'état standard 2AdrL à un endroit déjà existant , adresse de gauche sur le document imprimé
(mais qui va chercher l'adresse d'un autre contact au lieu de -ce que j'aimerais - l'adresse de livraison du meme contact)

Pensez vous que ce serait possible ?
En tous cas ca serait très pratique pour tous ceux qui ont un seule interlocuteur pour les devis/factures pour de multiples chantiers à des adresses différentes (au lieu de créer 50 contacts pour un promoteur, j'ai un seul contact et les 50 chantiers pour lesquels il me fait intervenir dans la meme fiche, surtout que je n'ai pas de contact pour ces chantiers, le contact étant toujours le promoteur)