manulus
Bonjour tout le monde,
Comme Mikael dans un autre post, j'essaie la nouvelle version de gestan en l'ayant installé sur 2 pc sous XP et 1 pc sous la daube de vista le tout en réseau avec la Bdd sur un des pc XP.
Sur les 2 pc XP : no problème mais sous vista , j'ai le message "l'utilisateur n'a pas été trouvé, le programme va s'arrêter".
J'ai effectué les manip du post à mikael mais j'ai toujours le même message.
Quelqu'un aurait il une solution?
J'en profite pour dire à ICS que leur logiciel c'est d'la bombe Bébé ^^
eric_le_belge
C'est quoi le post à Mickael :?:
Les droits d'accès sont-ils corrects ?
Gestan tourne très bien sous Vista (j'en suis la preuve), mais parfois il faut le faire tourner en mode compatible XP.
Eric
manulus
Bonjour Ansaro,
Voici le lien du topic de Mickael et j'ai exactement le même problème : [url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=819&p=3304&hilit=l%27utilisateur+n%27a+pas+%C3%A9t%C3%A9+trouv%C3%A9#p3304[/url]
Oui >Gestan fonctionne bien sous Vista et il fonctionnait trés bien même en réseau sous Vista jusqu'a ce que je réinstalle la nouvelle version de Gestan sur mes 3 Pc en réseau et que j'accueille la Bdd sur un des pc XP (avant la bdd était sur le pc Vista). :?:
Il faut que j'utilise un des Pc Xp à distance pour accueillir la Bdd pour des raisons de sécurité de lieux (mon pc vista n'est pas dans une pièce sure).
Voila...si tu a une idée?? je fais peut être pas bien la manip pour la compatibilité avec Vista mais pourtant je suis en mode compatible Xp et en administrateur réseau.
Cordialement
Gestan
Bonjour, Manulus,
Vu le message (utilisateur non trouvé), il serait possible que ce soit la mémorisation du dernier utilisateur du poste vista qui pose problème.
Supprimez :
C:\ProgramData => les fichier écrits dans C\Program Files\Gestan
- gestan.ini
- gestan.rep
- fond_en.dat
- GESTAN_OPT_1.INI
C:\Programmes\Gestan
Réinstallez Gestan
et ça devrait repartir
manulus
🔝 ça marche 🔝
Top du top...je peux enfin travailler le dimanche :happy: :lol: :D ...mais c'est peut être pas bien du coup :x :x
Gestan
ça, demandez à votre épouse ! ;) (pour le dimanche!)