Tweety06 Bonjour , suite à la migration j'ai ce message d'erreur : La connexion à Gestan depuis cet ordinateur a ete interdite.....etc Idem sur plusieurs pc , Dés que ma base est chargé j'ai ce probleme ? Merci
Gestan Parce que vous avez interdit les connexions depuis l'adresse IP de votre PC 🙄Si vous avez un PC non interdit, allez sur l'écran de gestion des connexions et supprimer les interdictions http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:divers:ordireseau
NVD Jetez un oeil à ce post qui peut vous dépanner :Phonesavath Bonjour,J'ai suivi la procédure pour migrer sur un PC l'application GESTAN de la V13 vers la V15.Tout s'est bien déroulé sauf à la reconnexion.j'ai un message d'erreur "la connexion a GESTAN depuis cette machine a été interdite. Contactez votre administrateur"J'ai pu lire sur le forum de cela pouvait etre du a des interdiction d'adresse IP mais moi, j'ai une installation locale.du coup je ne peux plus y accéder.Une personne aurait il la gentillesse de m'orienter pour resoudre cela ! merci par avance.J'ai fais des captures d'écrans pour expliquer les démarches que j'ai entrepris pour parvenir à executer Gestan V15.19.