Bonjour,
j'ai remarqué plusieurs problèmes sur les contrats :
dans le calendrier du contrat :
Etat des lieux :
Je suis en train de basculer mes contrats de mon ancien logiciel vers gestan.
Le client a un contrat souscrit le 06/05/2020, prenant effet le 06/05/2020, et ayant pour échéance le 01/10/2020, facture ayant une périodicité d'un mois avec un produit qui est à facturé à partir du 01/10/2020 (j'ai du retard oui)
lorsque je génère la facture, Gestan me mets la période du mois en cours (novembre) au lieu de octobre comme prévu dans les dates, théoriquement il devrait générer une première facture de octobre puis une deuxième pour novembre (nous sommes ce jour le 03/11/2020)
autre exemple : un contrat avec une échéance en mars 2021, facturation annuelle, gestan me génère une facture, mais à 0€, il devrait me dire "rien à facturer, c'est pas le moment, soit pas pressé, t'es con ou quoi ?" :)
2 : clic droit sur le type de contrat : ajouter un item, une fois fait, impossible de le sélectionner, le rechargement ne se fait pas, il faut fermer la fenêtre, et rouvrir, dommage (gestan doit vouloir se vanger)
3 : là c'est grave, à je ne sais quel moment, tous les prix des produits du contrat, quelque soit la Qt et le PUHT, la colonne affiche partout un montant identique, des fois 36, des 82.80€ TTC... des fois autre chose, voir capture en pj (là c'est chaud comme problème, je vous passe la patate ! (update : le montant ttc est juste dans la facture, mais faux dans la table des produits dans la fenêtre contrat)
{"embed-external":{"data":{"url":"http:\/\/forum.gestan.fr\/uploads\/897\/DIFHFZDH0OBX.jpg","name":"Capture.JPG","type":"image\/jpeg","size":38614,"width":null,"height":null,"mediaID":3913,"dateInserted":"2020-11-03T16:26:58+00:00","insertUserID":6439,"foreignType":"embed","foreignID":6439,"embedType":"file","format":null,"bodyRaw":null},"loaderData":{"type":"file","file":[],"progressEventEmitter":{"listeners":[null]}}}}
)
Merci !
JCM