Bonjour,
J'ai fait 3 factures avant hier. Je les ai comme de coutume enregistré en pdf et renvoyé à mon client. Hier matin il me contacte pour me dire que sur la dernière la référence de la facture (son numéro) n'y était pas (comme c'est une entité publique ... sans je ne peux pas me faire payer!!!)
Hier pour un autre client j'ai créé une facture suite à sa commande et là encore au moment de l'impression la ligne ref/n de facture n'est plus là!
Avant de vous faire ce message, j'ai lu le tutoriel sur la nouvelle version de gestan, j'ai relu chaque rubrique, révisé tous les paramètres sur le logiciel, cherché si par hasard une case s'était décoché (comment... je ne sais pas!!!) mais pas de case et j'ai bien dans les paramètres de gestan, paramètre général choix de numérotation comme mis depuis la mutation!!!
Pourriez vous me dire pourquoi comme ça, sans avoir rien touché la ligne N/Ref : facture xxx peut disparaître!!! C'est peut-être l'information la plus importante pour la validité de la comptabilité! Pourtant sur la dénomination de la pièce quand enregistré en pdf le numéro est là!
Merci de votre réponse
{"embed-external":{"data":{"url":"http:\/\/forum.gestan.fr\/uploads\/412\/VJMLOGHYB1KY.pdf","name":"Exemple facture avec le souci Facture_ATM MB_431-609-1_COLL\u00c8GE_DE_LA_MARINE.pdf","type":"application\/pdf","size":24533,"mediaID":3915,"dateInserted":"2020-11-05T05:28:12+00:00","insertUserID":5267,"foreignType":"embed","foreignID":5267,"embedType":"file","format":null,"bodyRaw":null},"loaderData":{"type":"file","file":[],"progressEventEmitter":{"listeners":[null]}}}}